Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons peu, parlons bien !
Archives
20 octobre 2005

Joyeuses Noces Funèbres

18449289_1_Voici donc si tôt le nouveau Tim Burton, les Noces Funèbres, après le carton de son dernier film, Charlie et la Chocolaterie. En effet Charlie est bien parti pour allègrement passé les 4 millions d'entrée en France ce qui en fera un des plus gros succès de l'année derrière Star Wars, les Indestructibles et Brice de Nice.

Alors attention avec cette nouvelle sortie Burton va un peu plus nous étonner et nous émerveiller avec son filmnocesfunebres2_1_ d'animation, mêlant lyrisme, poésie, humour et amour. Très belle oeuvre un peu courte dommage (1h15) mais on imagine la quantité de travail qu'il a fallu pour mettre en place ce petit bijou dont le personnage principal a la voix de Johnny Depp, d'où la necessité de voir le film en vo.

Allez-y foncez, c'est fortement permis. N'ayez pas peur de tomber sur une histoire macabre sans grand intérêt, au contraire l'univers burtonien nous transporte dans un monde magique et comme il est dit dans le film, la vie est une maladie à laquelle la mort met fin...

Publicité
Commentaires
F
moi perso je trouve que ce filme est genial et johnny depp est vachement bien fait et quon le roquonait tres bien. Je trouve aussi que l histoir du filme est genial . Mais de tout facon johnny depp ne fait que de tres bon filme aucun deus mon decu c pour ca que je suis devenue fan de lui et j espere le rencontrer je ferai nimporte quoi pour aumoin echanger 1 reguarde avec lui.
Parlons peu, parlons bien !
Publicité
Publicité